mardi 29 avril 2014

Un agent de changement mort en ville de Goma


Elle a été ensevelie  ce lundi 28 avril au cimetière Kanyamuhanga en ville de Goma, feue Lea MAPENDO MWAKAVIRI. Agent de changement qui a prouvé son engagement en soutenant la Campagne NOUS POUVONS mettre fin à toutes formes de violences faites aux femmes dans son Quartier MIKENO en tant que Point focal de cette alliance ; une des 18 alliances locales qui existent au chef-lieu de la province du Nord Kivu. Ses collègues chefs des quartiers et les agents de changement de son milieu regrette cette mort tragique.
change maker/chefs quartiers Goma
change maker/chefs quartiers Goma
Ce qu’on peut retenir de son passage sur cette terre des hommes, maman MAPENDO MWAKAVIRI a répandu le message de NOUS POUVONS dans la lutte contre les violences aux femmes dans son entité administrative, la participation à différentes actions de NOUS POUVONS, etc.
 La défunte laisse l’alliance locale MIKENO qui fonctionne normalement dans son quartier. D’ailleurs, en date du 12 avril dernier, les agents de changement  de son alliance ont pris part à la séance d’échange d’expériences entre agents de changement pour le site de Goma.
Son courage, sa détermination en vue du respect de la personne de la femme, nous resteront graver dans nos mémoires.
Que daigne Le Tout Puissant repose son âme en paix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

veuillez nous écrire votre point de vue ici