jeudi 3 avril 2014

Butembo, BENI, GOMA échange d’expériences entre agents de changement, consolider les efforts de la lutte contre les violences aux femmes…

Ainsi en a décidé le groupe de support de la campagne NOUS POUVONS au Nord Kivu, la tenue des rencontres d’échange d’expériences entre agents de changement sur toute l’étendue de la province. Selon le chargé de Communication et plan média de l’Alliance du Nord Kivu Freddy BIKUMBI, ces activités seront un moyen de connaître les avancées, les faiblesses, les nouvelles stratégies de sensibilisation dans chaque alliances locales voire de chaque agent de changement dans son milieu de vie.
D’après lui, c’est aussi facile à chaque individu ou organisation impliquée dans l’approche NOUS POUVONS de faire non seulement un état de lieu mais de tirer des leçons pour l’avancement du processus.
Ces activités vont se déroulées dès la semaine prochaine. Les dispositions sont entrain d’être prise par le Groupe de support provincial en vue de faire participer chaque agent de changement en marge de l’organisation d’une grande cérémonie de prestation de serment de nouveaux agents de changement enregistrés ces quatre derniers mois en province du Nord Kivu.
Objectif ultime de ces échanges d’expériences est de maintenir l’idée principale de NOUS POUVONS étant un  Mouvement social et chaque agent de changement devra faire preuve d'engagement en vue du réseautage en amenant au moins dix autres personnes au changement de mauvais comportement, attitudes et considération de la femme et jeunes filles pour une harmonie sociale.
Comment comptez-vous soutenir ces actions d’échange entre agents de changement ? Cliquez sur Commentaire en rouge en bas de cet article au blog puis écrivez-nous.

1 commentaire:

  1. C'est très intéressant le blog, et c'est un gros travail, bravo Freddy.
    Bruno Quattrone
    France Paris

    RépondreSupprimer

veuillez nous écrire votre point de vue ici