jeudi 18 décembre 2014

Prestation de serment de nouveaux agents de changement



Une importante étape dans le processus du changement au sein de ce mouvement social de lutte contre les violences faites aux femmes, c’est la prestation de serment solennel.
Un engagement ferme d’une personne dans Nous Pouvons se manifeste par sa déclaration pour un individu exemplaire dans le reste de ses jours à ne plus violenter la femme. Durant ces 16 jours d’activisme 2014, l’Alliance du Nord Kivu lors du forum des hommes, 9 nouveaux agents de changement ont accepté de prêter serment. Chacun a cité son nom par conscience et liberté. « Moi,…. Je jure devant tous mes collègues Agents de changement d’être aussi un agent de changement et de changer mon comportement et mes attitudes. Et d’être favorable aux droits des femmes et des filles. Que l’éternel Bon Dieu m’aide dans cette lourde mission" ! Voilà le texte du serment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

veuillez nous écrire votre point de vue ici