lundi 30 décembre 2013

Ma voix et mes mimiques pour la sensibilisation...

Dire non aux violences faites aux femmes ne demande pas de l’influence mais, c’est une décision personnelle. Tel est le propos d’un nouvel agent de changement KING JONATHAN. Il a déclaré, je cite : je dois passer en action et faire appel à ceux qui vont m’attendre à prendre conscience que la violence à l’endroit des jeunes filles et femmes n’est pas acceptable.
Cet homme a été converti en agent de changement après une sensibilisation par un allié fort de la Campagne NOUS POUVONS Mackelsambo artiste musicien engagé qui n’a pas voulu laisser ce comédien préféré actuellement en ville de Goma en dehors du train qui conduit le processus de paix sociale, d’harmonie en famille par l’éradication des violences faites aux femmes. Assis face à face, dépliant de NOUS POUVONS en mains, papier autocollant de NOUS POUVONS et quelques affiches de NOUS POUVONS ont servi à transmettre ce message de la Campagne à ce célèbre comédien à comprendre le bien fondé de la lutte contre les violences faites aux femmes.
KOFFI JONATHAN dit « MBUKULI Info 2GO » promet de faire passer le message de la campagne lors de ses interventions en spectacle voire à ses espaces d’animation  à la radio télévision MISHPI VOICI TV, une chaîne qui émet à partir de Goma. Ce comédien, disons-le, a sillonné la ville dans ce road show volontairement sans contrainte car il a compris que sa voix et ses mimiques doivent servir de tremplin pour le message de la campagne.



Pour votre information, NOUS POUVONS accepte que ce message de lutte contre les violences faites aux femmes soit transversal pour chaque agent de changement dans un seul but que notre communauté reste informer à chaque instant et combattre les violences.


1 commentaire:

veuillez nous écrire votre point de vue ici