mardi 18 juin 2013

Coups et blessures à la femme

Voici cette pauvre maman habitant le quartier KATOY Commune de Goma avenue de Géomètres. Elle a été battue par son mari la nuit. Pas seulement le gonflement mais la douleur interne affectent la santé de cette maman.
 

Visage déformé suite à une bagarre. A la base d’après elle, l’incompréhension sur la gestion du foyer qui a créer une dispute que le dialogue et nous tous sous l’effet de l’alcool. « Mon mari est indemne mais moi, je souffre car ce gonflement cache une plaie à l’intérieur ». Tout s’est passé au su et à la vue des enfants. Le mari dit qu’il ne se reproche de rien malgré cette conséquence sur le corps de cette maman.

Même vous, est-ce que la vie en couple face à l’éducation des enfants peut-elle se manifester de la sorte ?
Nous sommes appelés à conscientiser nos proches que les conséquences de la violence sont parfois incalculables sur la santé physique et mentale d’un humain. L’alcoolisme est de fois à la base des violences dans la vie du couple pendant que nos enfants observent le comportement des parents.
 
 

Ça fait déjà cinq jours passés que cette pauvre maman ne s’est pas rendu voir un médecin pendant qu’elle souffre physiquement et moralement. La violence en famille ne nous procure pas le bonheur moins encore une bonne éducation aux gosses. Je dénonce et je dis non à ce genre de pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

veuillez nous écrire votre point de vue ici